Le Monte Bar é una Club erotico a Aigle
Tarifs à partir de 100.-CHF
Le Monte Bar est un endroit unique, discret et original situé à 5mn de la sortie autoroutière d’Aigle ou de celle de Saint-Triphon au bord de la Route Industrielle, à Aigle-VD. Une étape à ne pas manquer.
C’est un complexe doté d’un grand parking comprenant un bar coquin et un motel.
Sur place, le restaurant BARBARO vous permettra de débuter votre soirée par un excellent repas à un prix raisonnable.
Une vingtaine d’hôtesses vous accueillent, soit simplement pour boire un verre à l’heure de l’apéro, soit pour vous donner un moment de rêve, si vous le désirez.
Une bonne surprise au Monte Bar, c’est le prix raisonnable des consommations… et la beauté de nos hôtesses!
Nos hôtesses vous accompagneront dans ce moment agréable, au coeur d'une ambiance familiale où les clients ont l'habitude de ses retrouver pour passer un instant magique.
Venez sur place ou écrivez-nous un email sur notre site.
Numéro pas valide pour le moment.
Lun, Sam: 16:00-02:00
Mar-Ven: 14:00-02:00
106 fan(s) amano il vostro profilo.